Avec son cockpit confortable et sécurisant équipé d'un bimini et sa cabine permettant de s'abriter, le Rhéa 900 est privilégié pour les sorties pêche de 4H et 6H, la pêche au gros et quelques excursions. Concernant la pêche, le bateau peut accueillir jusqu'à 11 passagers en pêche côtière, sera conseillé pour 8 passagers en pêche 6H et limité à 6 passagers en pêche au gros.
Le 3D Tender est un semi-rigide de 9 mètres rapide et confortable. Equipé d'un moteur hors-bord de 300 ch et de sièges jockey, il peut accueillir 12 passagers au départ de Saint Martin de Ré. Le bateau assure prioritairement les excursions et la pêche au large (8H), et vient en renfort sur les pêches 4H et 6H.
Différents bateaux sont disponibles selon programme et/ou planning, présentés dans les onglets.
A bord de ces bateaux : Excursions île de Ré Saint Martin de Ré - 17 | Bateau 15 places Saint Martin de Ré - 17 | Pêche Saint Martin de Ré - 17 | alpha-marine.fr
Ces informations sont communiquées à titre indicatif sous réserve d'erreur ou d'omission, compte tenu des éléments délivrés par le prestataire et dont nous disposons à ce jour. Photos non contractuelles.